15 août 2017

Madness en concert, Lokeren 07 août 2017



Résumé du concert du lundi 7 août 2017 à Lokeren

11 ans après Madness retourne en Belgique pour ce sympathique festival : Lokerse feesten, sauf que le prix a triplé en 11 ans.

Pas bien grave, cela reste correcte 33 euros. Après un détour par Lille pour être avec deux potes nous voilà bien à l'heure.

Comme d'habitude, difficile de se faire comprendre, ils refusent de parler français et anglais, que le langage des signes, super pratique.....

Tiens Matic met une bonne ambiance, on va pouvoir attaquer. Organisation superbe, cela débute à la seconde près. Un arrière plan différent et absolument génial accompagnant les titres, comme par exemple plein d'archives sur Prince Buster sur The Prince.


Comme d'habitude Embarrassment, puis The Prince, et NW5 et enfin My girl, cela ne bouge pas.
 
Mr Apples absolument massacré, Herbert a tué l'ambiance qui était déjà bien basse, dommage car cela commençait très bien. 


Belle surprise d'entendre Girl Why Don't You? puis Iron shirt, avec un Lee avec un masque délirant. 


Sinon pas grande surprise, mais à noter la présence d'un percu (Mez du LTSO) et surtout d'un choeur fait par personne, pourtant on l'entend très bien, et on entend aussi que ce n'est pas la voix de Carl, mais c'est exactement ce qu'il faisait, cela permet à Suggs de chanter mieux, et cela fait du bien. 


Du coup cela faisait des années que je n'avais pas autant aimé un concert de Madness, et ça fait du bien. 1h30 et très heureux








Vivement Londres

IKY MAD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire