17 juin 2014

LA BONNE CAUSE BECAUSE !



   Plus de 70 titres, 4 CDs, Specialized 3-Mad Not Cancer a pris des allures de colosse, ces derniers temps. En effet ce projet mené par Paul Williams qui récolte des fonds pour la lutte contre la cancer des jeunes a choisi depuis quelques années de le faire par le biais de cds compilant des reprises de groupes comme les Specials, The Beat et maintenant Madness
Beaucoup de groupes peu connus y figurent mais aussi quelques combos qui commencent à se faire connaître. Une bonne raison pour les soutenir.  Bien sûr, des têtes d'affiche  seront également de la partie, Terry Edwards, Phil Jupitus, Bedders, des membres de The Beat, Horace Panter et autres. Les singles connus mais aussi des faces B ou bien encore, beaucoup de morceaux "obscurs" d'albums figurent dans la liste. Certains sont même repris plusieurs fois de façon différente.
Quelques titres ou des extraits ont été déjà été mis en ligne :  Tiptoes, Don't quote me on That, House of Fun, 1978, Bed and Breakfast Man, Driving in my Car, Embarrassment, Uncle Sam

      Des concerts sont également organisés au nom de Specialized 3 pour financer la lutte contre le cancer, dont un énorme festival dans le Dorset en novembre 2014.

     Ici, on attend particulièrement les versions de BlueBird Parade (vu les perles données dans les deux premiers Specialized) ou bien encore Ed Rome (qui avait fait une magnifique version de I Confess de the Beat)
Cocorico, au moins trois titres sont repris par des groupes français. On y reviendra dans quelques jours plus précisément.
Des membres du French MIS y figurent.
Et, il est fort possible que le logo proposé par Mister B figure sur le projet.
La page facebook du Specialized 3, très souvent mise à jour,  est en lien constant sur notre page d'accueil et sur le site officiel, vous pouvez surfer pour y écouter des titres, voir la liste, acheter  des goodies...
Si vous le souhaitez, depuis hier, vous pouvez déjà passer commande ICIA noter que le premier CD de Specialized, celui des reprises des Specials est actuellement sold out.
C'est pour la bonne cause !
Come on !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire